Team Smash Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement DemoniaK!

Aller en bas 
+3
Crewette
Ranma
DmKjojo
7 participants
AuteurMessage
DmKjojo

DmKjojo


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation : Bezons 95870 France

Recrutement DemoniaK! Empty
MessageSujet: Recrutement DemoniaK!   Recrutement DemoniaK! EmptyVen 2 Sep - 19:38

Demande de recrutement par rapport à une volonté personnelle, plus pour être dans l'ambiance de la Team que réellement être actif à 100% mais dispo tout de même en cas de besoin/tournois etc.. SI j'ai assez de Skill ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
le mangeur d'âmes
le mangeur d'âmes
Ranma


Messages : 206
Date d'inscription : 27/08/2011

Recrutement DemoniaK! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DemoniaK!   Recrutement DemoniaK! EmptyVen 2 Sep - 20:02

Ca m'a l'air un peu bref, n'oublie pas que tu peux t'aider de ça:
https://teamsmasheater.forumgaming.fr/t2-exemple-de-recrutement

Et bonne chance à toi, tu vas avoir l'honneur d'être membre dans mon forum jeune Coelacanth Recrutement DemoniaK! 1657174425
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsmasheater.forumgaming.fr
Crewette

Crewette


CA : 4512-8311-6455
Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Franche-Comté

Recrutement DemoniaK! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DemoniaK!   Recrutement DemoniaK! EmptyVen 2 Sep - 20:36

bonne chance pour ton test.....
Voilà quoi Recrutement DemoniaK! 4200501407
Revenir en haut Aller en bas
RCH
Mascotte
Mascotte
RCH


Messages : 178
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Recrutement DemoniaK! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DemoniaK!   Recrutement DemoniaK! EmptyVen 2 Sep - 21:22

Bon je te testerai dans les plus brefs délais, a moins que ranma ne tienne a le faire Recrutement DemoniaK! 2767013252

En tout cas bonne chance pour ton test Recrutement DemoniaK! 4200501407


Dernière édition par RCH le Ven 2 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zilean

Zilean


CA : 1463/0391/6875
Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Midi Pyrennées

Recrutement DemoniaK! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DemoniaK!   Recrutement DemoniaK! EmptyVen 2 Sep - 21:54

Gl a toi Recrutement DemoniaK! 1704850090
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
le mangeur d'âmes
le mangeur d'âmes
Ranma


Messages : 206
Date d'inscription : 27/08/2011

Recrutement DemoniaK! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DemoniaK!   Recrutement DemoniaK! EmptySam 3 Sep - 23:45

Bon, je dois dire que ce test était particulièrement pour nous deux car c'était on viens de reprendre le jeu après un petit arrêt et j'ai réussi à reprendre mon niveau avant lui; voici ce qu'il en résulte (DmKJojo joue avec la wiimote-nunchuck Recrutement DemoniaK! 4235530805) :

Pokemon Trainer


5-0 pour moi, j'ai joué Ganon, DK, Zelda, Oli et deux fois l'un deux je crois x_x

POINTS POSITIFS

-Spam bien les Jab, Bside, et Ftitl.
-Met des pourcent assez rapidement.
-Bonne Agressivité.


POINTS NÉGATIFS

-DI pas terrible
-Tu spam trop donc tu te fais trop mindgame et donc sortir facilement
-Tu n'arrives pas à prévoir les actions de ton adversaires.
-Switch trop souvent entre les persos et à des moments vraiment pas safe. Du coup tu te prends des smashs chargés à fond ou des chopes qu'ont rien à foutre là.
-Difficultés à tuer.
-Mauvaise défense, tu utilises pas assez ton bouclier, ou tu fais pas assez (ou trop) d'esquives. Il faut bosser ça!
- Pas de jeu en l'air.
-Pas assez de grab

Link

5-0 pour moi: J'ai joué Zelda, Wario, DK, Janon, Olimar

POINTS POSITIFS

-Bonne agressivité
-Se défend avec le ADA pour retomber sur le terrain.
-Lance le recovery au bon moment, difficile à spiker.
-Enchaine bien au jab

POINTS NEGATIFS

-Mauvaise DI.
-Spam les smashs.
-Ne camp pas assez avec ses projectils.
-Tue difficilement. Les "seuls" kill que tu fais sont soit par ADA lors-ce que ton adversaire essayes de t'achever par en bas, soit parce que t'as réussi à placer tes smashs en spammant. Dans les deux cas, ce n'est pas des méthodes très rapides.
-Trop de roulades, pas assez de perfect shield, et ne profite pas assez de ses coups qui ont une grande priorités (tels que le ANA par exemple que tu ne sors jamais ou le AUA pour qui est un bon finisseur) font que ta défense est vraiment facile à percer, encore un chose importante à travailler.
-N'utilises pas assez le Z-air.
-Pas d'ats, dommage.
-Ensuite, un truc qui pourrait te paraitre un détail car je ne te punis pas dessus mais qui est quand même assez important: quand tu fais des moqueries après avoir tué ton adversaire, tu les enclenches trop tard donc je peux t'attaquer sans que tu puisse réagir quand je reviens sur le terrain, fait attention à ça car d'autres adversaires que moi ne laisse pas ça passer *_*


Voilà donc pour le test de ce cher DmKjojo. Si tu ne comprends pas tout ce qu'il y a d'écrit plus haut avec les DI, les spikes, les AUA ou tout le bordel, tu n'as qu'à demander aux gens du fofo ou à moi-même, nous serons ravis de te l'expliquer en détail.

Bon, tu l'as remarqué, il y a beaucoup de défauts pour peu de qualités, et donc pour malheureusement pour cette fois ce recrutement doit être négatif. N'y voit aucune vengeance sur Guitar Hero hein, je t'en veux pas d'être plus fort que moi à ce jeu Recrutement DemoniaK! 2767013252 Mais par équité avec les autres personnes demandant de faire partie de la team et qui ont été refusées, je ne peux pas te compter parmis les membres x_x mais si tu veux on s'entrainera encore et quand tu sentiras que tu auras le niveau, on repassera le test! Recrutement DemoniaK! 2767013252

Petite parenthèse pour ceux qui pensent que j'ai aucune raison de créer un forum SSBB vu que ma wii marche plus, je vous signale que je peux parfaitement jouer à SSBB en offline avec des potes tels que DmK par exemple et que donc la présence de cette team est parfaitement justifiable Recrutement DemoniaK! 1929873797 Je vous dit donc tchouss est go croquer un ours Recrutement DemoniaK! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsmasheater.forumgaming.fr
Zilean

Zilean


CA : 1463/0391/6875
Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Midi Pyrennées

Recrutement DemoniaK! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DemoniaK!   Recrutement DemoniaK! EmptyDim 4 Sep - 0:06

GG quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
pkeur

pkeur


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27

Recrutement DemoniaK! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DemoniaK!   Recrutement DemoniaK! EmptyDim 4 Sep - 7:22

c'est qui le testeur içi Recrutement DemoniaK! 2767013252

GG mon jojo Recrutement DemoniaK! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RCH
Mascotte
Mascotte
RCH


Messages : 178
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Recrutement DemoniaK! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DemoniaK!   Recrutement DemoniaK! EmptyDim 4 Sep - 9:28

gg entraine toi et repasse vite le test Recrutement DemoniaK! 2767013252
Revenir en haut Aller en bas
DmKjojo

DmKjojo


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation : Bezons 95870 France

Recrutement DemoniaK! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DemoniaK!   Recrutement DemoniaK! EmptyLun 5 Sep - 20:42

Bonchoir, désolé c'était un peu mouvementé réçament pour moi....

Je m'y attendais bien sur puisque incapable de jouer correctement j'ai lâcher l'affaire après le test round...
Bref il va me falloir reprendre sérieusement si j'en ai le temps et surtout revenir pour te mettre une pâtée! ;)

A bientôt pour mon come back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
le mangeur d'âmes
le mangeur d'âmes
Ranma


Messages : 206
Date d'inscription : 27/08/2011

Recrutement DemoniaK! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DemoniaK!   Recrutement DemoniaK! EmptyLun 5 Sep - 20:44

Content que tu le prennes comme ça! ^^ Tkt on s'entrainera dur! Moi aussi je reprend un peu de skill là en ce moment xD @+ ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsmasheater.forumgaming.fr
DmKjojo

DmKjojo


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation : Bezons 95870 France

Recrutement DemoniaK! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DemoniaK!   Recrutement DemoniaK! EmptyMar 13 Sep - 15:56

Vais pas tarder à repasser un test je pense, j'ai repris du poils de la bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
pkeur

pkeur


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27

Recrutement DemoniaK! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DemoniaK!   Recrutement DemoniaK! EmptyMar 13 Sep - 15:58

Okey tu post quand tu veu que je te test Joujou :f:
Revenir en haut Aller en bas
black butler

black butler


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2011

Recrutement DemoniaK! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DemoniaK!   Recrutement DemoniaK! EmptyMar 13 Sep - 17:15

tes prudent de laisser ta photo comme sa :weegee: bonne chatte pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement DemoniaK! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DemoniaK!   Recrutement DemoniaK! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement DemoniaK!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Smash Eater :: Vie du forum :: Recrutement des Membres-
Sauter vers: